Visite d'inspection au niveau de la résidence universitaire, Al-Hadayek 6, pour filles

🔸Conformément aux instructions du ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Professeur Kamal Badari, concernant la nécessité de contrôler la qualité des services rendus aux étudiants universitaires au sein des résidences universitaires, une soirée a été organisée aujourd'hui, lundi 11 décembre 2023, par le Recteur de l'Université, Professeur Bufandi Tawfiq, accompagné du Directeur adjoint chargé du post-diplôme et du troisième cycle, Professeur Al-Yamin Mazgari et du Directeur adjoint chargé de la Pédagogie, Dr Fares Bouhdid, ont effectué une visite d'inspection au niveau de la résidence 6 de l'université Al-Hadayek, Shahid Saifi Muhammad Al-Saleh, pour les filles, où elles ont été reçues par le directeur d'État des services universitaires, M. Hussein Maawi.
Et le Directeur de la Résidence Universitaire Jardins 06, M. Nabil Buhaira, accompagné de son personnel administratif.
La visite a commencé par passer en revue les différents services rendus aux étudiants en termes de : la qualité et la quantité des repas quotidiens fournis aux étudiants, les conditions de propreté, notamment celles liées aux chambres étudiantes et au restaurant, la situation de sécurité intérieure à l'intérieur de la résidence, l'état des chambres étudiantes en termes de conditions d'hébergement, notamment le fonctionnement des chauffages, la disponibilité de l'eau, Fournit couvertures et matelas.
Au terme de la visite, le Recteur de l'Université a souligné la nécessité de fournir tout le matériel nécessaire pour assurer des conditions confortables aux étudiants résidents, surtout à l'approche de la date des examens du premier semestre.