Visite d'inspection du recteur de l'université à la bibliothèque centrale de l'université le soir

🔸 Le recteur de l'université, le professeur Boufendi Tawfiq, accompagné du directeur adjoint chargé du post-diplôme et de la troisième étape, le professeur Mazedjri Al-Yamin, a supervisé une visite d'inspection à la bibliothèque centrale de l'université, afin d'inspecter les conditions et ambiance de nuit de la bibliothèque. Cette visite s'inscrit dans le cadre de la nouvelle instruction ministérielle relative à l'allongement des horaires d'ouverture de certains équipements des établissements d'enseignement supérieur, jusqu'à dix heures du soir, notamment de la bibliothèque universitaire, des laboratoires de recherche et l'incubateur universitaire, qui vise à garantir que l'établissement d'enseignement supérieur reste dans un état d'activité continue conformément à ce qu'exige la spécificité de la vie universitaire, notamment dans son aspect pédagogique et de recherche.
🔸Le Recteur de l'Université a reçu du Directeur de la Bibliothèque Centrale, Mohamed Fathi Mazghish, des explications détaillées sur le programme préparé pour cette opération et le personnel en équipe dédié à assurer l'ouverture de la bibliothèque centrale jusqu'à dix heures du soir. Le Recteur de l'Université a également inspecté la salle de recherche bibliographique. , la banque prêteuse et la salle de lecture.
🔸Le Recteur de l'Université a souligné au Directeur de la Bibliothèque et à son personnel administratif la nécessité de respecter le nouvel horaire et de mener une vaste campagne médiatique auprès des étudiants afin qu'ils puissent bénéficier de l'espace de la bibliothèque selon ce nouvel horaire, qui s'ajoute à la lumière du jour normal.
🔸Au terme de la visite, le directeur de l'université a remercié tout le personnel administratif de la bibliothèque, en échange de leurs efforts au service de l'étudiant et du progrès de l'université.