Campagne de nettoyage et d'entretien de l'université

En exécution des instructions du Recteur de l'Université, Professeur Boufendi Tawfiq, relatives à la préparation du milieu universitaire et à l'entretien régulier des différentes installations universitaires, et sous la supervision de la Sous-direction des moyens publics et de l'entretien, dans la matinée de Mercredi 17 janvier 2024, les équipes techniques d'entretien et de nettoyage ont réalisé une vaste campagne de nettoyage et d'entretien au niveau des sièges des bureaux des antennes des organisations étudiantes et de la Sous-Direction.Pour les activités scientifiques, culturelles et sportives .
Le processus a reçu l'approbation des chefs des bureaux d'État des organisations étudiantes accréditées de l'université. Le président de l'université a également souligné lors de sa visite la nécessité de poursuivre le travail de terrain et de résoudre tous les défis le plus rapidement possible pour fournir des services optimaux à toutes les composantes de l'université. la famille universitaire, indiquant la nécessité d'unir les efforts et de continuer le suivi périodique du processus d'entretien et de propreté au niveau de toutes les installations universitaires. Au cours de cette visite, le directeur de l'université a exprimé ses remerciements pour les efforts déployés par tous les travailleurs de la Sous-Direction des Moyens Publics et de l'Entretien pour maintenir la propreté et la beauté de l'environnement universitaire.