Visite d'inspection sur les conditions d'accueil des étudiants internationaux pendant le mois sacré au niveau de la résidence universitaire, Al-Hadayek 1. Mercredi 3 avril 2024

Afin de constater les circonstances de la prise en charge des étudiants internationaux pendant le mois sacré et de partager avec eux l'ambiance, il a participé dans la soirée du mercredi 3 avril 2024, au niveau de la résidence universitaire, Al-Hadayek 1, Skikda, M. Le directeur de l'université, le professeur Boufendi Tawfiq, accompagné d'une délégation de l'Assemblée populaire de la wilaya, où ils ont eu un dialogue avec des étudiants internationaux de diverses nationalités qui ont apprécié la visite. Ils ont exprimé leur satisfaction quant à l'ensemble des services fournis au niveau de l'hébergement pendant le mois sacré du Ramadan.
Toute appréciation et respect envers le personnel qui travaille et veille à ce qu'il fournisse les meilleurs services aux étudiants et offre toutes les conditions appropriées pendant ce mois sacré.