Réunion de l'administration universitaire avec les organisations étudiantes pour évaluer l'avancement des activités du second semestre

Ce matin, mercredi 10 mai 2023, les vice-présidents de l'université, les doyens des facultés, les vice-doyens de la pédagogie, les chefs de départements et les secrétaires d'État des organisations étudiantes, sous la présidence du recteur de l'université, le professeur Tawfiq Bufendi, se sont réunis à l'amphithéâtre du complexe Masoud Boukadoum.

La rencontre a été l'occasion d'évaluer l'état d'avancement des activités du second semestre de l'année universitaire et de faire part des différentes préoccupations des étudiants à travers les représentants des organisations étudiantes, où elles ont été discutées point par point et répondues par les doyens et chefs de départements.