Rencontre programmée s'est tenue avec le Directeur du Logement de la wilaya de Skikda sur le projet de 220 logements d'emploi pour les enseignants

Dans la soirée du lundi 15 mai 2023, le Recteur de l'Université, le Professeur Tawfiq Boufendi, le Directeur du Logement, M. Anwar Iqdalan, à la tête des cadres de la même direction, ont rencontré le Vice-président de l'Université pour Supervision, M. Khaled Boudjlal, et des membres de la branche syndicale du Syndicat National des Professeurs de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, présidée par le secrétaire de branche, M. Makhlouf Lakohl et des représentants des professeurs ayant bénéficié du projet de 220 logements d'emploi à l'Université de Skikda.
La réunion a porté sur l'avancement des travaux du projet, où le directeur du logement a informé les participants de tous les développements sur l'avancement des travaux dans les bâtiments et les différents réseaux VRD, et a promis de remettre le logement à l'université au plus tard le 20 octobre 2023.
Sous réserve qu'une autre rencontre soit organisée à la demande du Recteur de l'Université au bout d'un mois environ à compter de cette date.