Visite de terrain au projet de 220 logements de travail au profit des professeurs d'université du 20 août 1955 - Skikda

A la demande du Recteur de l'Université du 20 août 1955, Prof. Bofendi Tawfik, et à l'insistance de la Commission Logement pour les professeurs qui bénéficient du logement fonctionnel, une visite de terrain a eu lieu le dimanche 30 avril 2023 , au chantier du projet de 220 logements fonctionnels Un représentant pour le compte de la Direction Universitaire du Développement, de la Prospective et de l'Orientation, des représentants de la Commission Logement des professeurs, des maîtres d'ouvrage et des bureaux d'études chargés de mener à bien et de suivre un projet de 220 logements d'emploi, où tous les points liés au projet ont été abordés dans une ambiance de discussion par toutes les parties concernées et ceci afin de trouver des solutions pour la réception définitive des logements dans les délais les plus proches.

A l'issue de la visite d'inspection, il a été décidé de tenir une réunion entre le directeur de l'université, le directeur du logement et la commission logement des professeurs d'université dans un délai de dix jours à compter de ce jour.