Visite du représentant des étudiants du Sahara Occidental, M. Mohamed Lamin Said, à l'Université de Skikda

Le Recteur de l'Université a reçu le professeur Boufandi Tawfiq, accompagné du directeur adjoint chargé des relations extérieures, le professeur Mazouzi Ismaine, membre du bureau exécutif de l'Union des étudiants de Saguia El Hamra et Oued Eddahab chargé de l'administration et des affaires des étudiants du Sahara occidental, M. Mohamed Lamine Saïd: La visite du représentant des étudiants du Sahara Occidental est intervenue pour superviser le colloque annuel visant à renouveler sa structure, le Bureau des étudiants du Sahara Occidental à l'Université, et la réinstallation d'un nouveau Secrétaire et Bureau Exécutif par élection.
Le représentant des étudiants du Sahara Occidental, lors de sa rencontre avec le Recteur de l'Université, a exprimé son approbation de toutes les conditions de vie étudiante et pédagogique des étudiants du Sahara Occidental.