Le recteur de l’Université reçoit les deux professeurs-chercheurs dont les noms figuraient dans la Stanford Alsevier Researcher Edition de l’Université américaine.

Le recteur de l'Université de Skikda, le 20 août 1955, le professeur Boufendi Tawfiq reçoit les deux professeurs chercheurs dont les noms figuraient dans la liste des 2% des meilleurs professeurs chercheurs du monde.

Dans la matinée du lundi 9 octobre 2023, dans la salle de conférence de la Présidence de l'Université, le Président de l'Université, le Professeur Boufandi Tawfiq, a reçu lors de la réunion du Conseil de l'Université le Professeur Moubarak Odina_Fateh et le Professeur Salim Haddam de la Faculté des Sciences, en échange pour que leurs noms soient inclus dans la classification des chercheurs Stanford Alsevier de l'Université américaine, édition 2023, pour les 2 % des meilleurs chercheurs au monde.
Le Recteur de l'Université a adressé ses remerciements et ses sincères félicitations en son nom et au nom de toutes les composantes de la famille universitaire, leur souhaitant davantage de succès dans leur parcours de recherche et leur activité scientifique. Ils ont également été honorés par le Recteur de l'Université, Professeur Boufandi Tawfiq, en l'honneur de présence de tout le personnel administratif de l'université.

Félicitations et plus de progrès et de succès à notre université