Honneur du Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Professeur Kamal Badari à l'Université de Skikda le 20 août 1955, représenté par le recteur de l'Université, Professeur Boufendi Tawfiq

Jeudi 12 octobre 2023, le Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Professeur Kamel Baddari, a honoré plusieurs universités de la Médaille du Mérite, où a été honorée l'Université de Skikda, le 20 août 1955, représentée par le Directeur de l'Université, Le professeur Boufendi Tawfik, à l'occasion de son obtention de la deuxième place, partage avec l'Université de Sétif 1, au classement mondial du Times Higher Education pour classer les universités et établissements.