A l'occasion de l'entrée de l'Université de Skikda au classement international SCImago Institution Rankings dans son édition 2024 publiée le 9 mars 2024, et de son obtention de la troisième place au niveau national (Q1) sur 48 établissements universitaires, le Recteur de l'Université : Professeur Boufendi Tawfiq prolonge ses plus chaleureuses félicitations et bénédictions à toutes les composantes de la famille universitaire, professeurs, employés, ouvriers et étudiants, il les remercie infiniment pour tous les efforts déployés pour faire avancer notre université à ce rang. Il les appelle également à poursuivre ensemble afin de préserver ces acquis et réaliser d'autres réalisations pour propulser notre université au rang des universités internationales.Il leur promet qu'il ne ménagera aucun effort pour atteindre cet objectif.

Félicitations et plus de réussite

Pour plus de détails, veuillez accéder au lien suivant :