Visite d'inspection du Directeur de l'Université, Professeur Boufandi Tawfiq, accompagné du Directeur des Services Universitaires, Skikda, à différentes résidences universitaires, mardi 12 mars 2024

Conformément aux recommandations du Ministère des Gardiens, concernant le contrôle des services de restauration dans les résidences universitaires pendant le mois sacré du Ramadan, aujourd'hui soir, mardi 12 mars 2024, le Recteur de l'Université, Professeur Boufandi Tawfiq, accompagné du Directeur de l'Université Les services de Skikda, M. Hussein Maawi, a effectué une visite d'inspection de différentes résidences universitaires, des Jardins de la Résidence Universitaire (2) pour les filles et des Jardins de la Résidence Universitaire (2) pour les filles. (1) Pour les hommes, où M. le Directeur a passé en revue tous les les détails liés à la préparation des repas du petit-déjeuner, ainsi que les conditions de qualité et de qualité des repas, ainsi que l'examen des normes de conditions d'hygiène et l'examen de l'ampleur et de la qualité des services fournis aux étudiants et étudiantes résidents, en particulier ceux liés à l’alimentation.