L'équipe féminine de volley-ball de la Cité Universitaire de Skikda s'est qualifiée pour la finale du championnat régional à la Cité Universitaire de Guelma

L’équipe de la Ville Universitaire de Skikda a été sacrée championne des éliminatoires de la région de volley-ball féminin Est 02 et qualifiée pour le championnat régional.
Ceci après leur victoire lors du premier match contre l'équipe de la Cité Universitaire de Guelma sur le score de deux mi-temps à zéro, et leur victoire lors du deuxième match contre l'équipe de la Cité Universitaire de Constantine sur le score de deux mi-temps à zéro, dont les activités ont été organisés à la Cité Universitaire de Guelma du 08 au 10 février 2024.
A cette heureuse occasion, le Recteur de l'Université, Professeur Boufendi Tawfiq, en son nom propre et au nom de toutes les composantes de la famille universitaire, adresse ses sincères félicitations et félicitations à l'équipe féminine de volley-ball de la ville universitaire de Skikda à l'occasion d'avoir été sacrée première place. et de se qualifier pour le championnat régional, en leur souhaitant plus d'éclat et de réussite dans la suite de leur parcours.

ألف مبروك🏐🥇🏆