Activation de la pratique sportive en milieu universitaire

Dans le cadre de l'activation de la pratique sportive en milieu universitaire et sur la base des recommandations du Recteur de l'Université : Professeur Boufendi Tawfiq, des équipements sportifs ont été livrés en prêt à la Résidence Universitaire el hadaik(1) pour les hommes du Département des Activités Culturelles et Sportives, et cela après que la salle de sport masculine située au niveau de la Sous-Direction des Activités Scientifiques ait été exposée et des événements culturels et sportifs dus à l'effondrement du toit et en attente de la fin du processus de restauration.
Cette initiative vient comme un encouragement du recrteur de l'Université et de son souci constant d'accompagner la poursuite des étudiants dans la pratique de diverses activités sportives.