Réunion spéciale de préparation à la journée scolaire organisée par le Conseil Supérieur de la Jeunesse

Dans le cadre de la journée d'étude organisée par le Conseil Supérieur de la Jeunesse sur le dialogue et la concertation entre la jeunesse et les autorités locales. Elle devrait se tenir dans l'Etat de Skikda le jeudi 25 janvier 2024. Mercredi soir, une réunion préparatoire s'est tenue à l'Université de Skikda avec les professeurs encadrant cette réunion, en présence des membres de la délégation représentant l'Université de Skikda. présidence du Conseil suprême de la jeunesse, et le directeur de l'université, le professeur Boufendi Tawfiq, était présent à l'accueil et à l'accueil des participants à cette réunion, souhaitant plein succès pour cette importante journée scolaire.