Réunion du Conseil universitaire du 24 janvier 2024

Le mercredi 24 janvier 2024, dans la salle de réunion de la Présidence de l'Université, Monsieur le recteur de l'Université, Professeur Boufendi Tawfiq, a présidé une soirée du Conseil de l'Université.
Il s’agit d’aborder plusieurs points, notamment :
- Discuter de diverses préoccupations soulevées par les organisations étudiantes relativement à certaines questions pédagogiques, à la vie étudiante des étudiants, à l'état des installations collégiales et à leur entretien régulier.
- Carte RFID multiservice
- Le déroulement des examens du premier semestre, y compris le test d'endettement et les tests de rattrapage
- Calendrier pédagogique du deuxième semestre
- Enseignement à distance et plateforme Moodle
- Forums scientifiques pour l'année 2024
A l'issue de la séance, le Recteur de l'Université, Professeur Boufendi Tawfiq, a donné des instructions à tous sur la nécessité de déployer davantage d'efforts et de coordination entre tous les intérêts de l'université, afin d'améliorer l'apparence générale de l'université avec tous ses aspects pédagogiques et administratifs.