Deuxième réunion avec des membres du bureau d'organisation de la wilaya

* Dans le cadre de la série de réunions périodiques avec le partenaire social, et lors de la deuxième réunion consécutive, ce matin, jeudi 18 janvier 2024, dans la salle de réunion de la Présidence de l'Université, Monsieur le Président de l'Université, Professeur Boufendi Tawfiq , a tenu une réunion avec les chefs des bureaux de la wilaya des organisations étudiantes agréées de l'Université, au cours de laquelle le Président a écouté toutes les préoccupations soulevées dans sa partie service et dans la vie étudiante des étudiants, y compris principalement la partie pédagogique, après quoi la parole a été donnée au Recteur de l'Université et à son équipe pour répondre aux préoccupations soulevées et clarifier certaines questions liées à la gestion et à l'équipement au niveau universitaire. Le Recteur de l'Université a également demandé à toutes les organisations d'apporter leur aide à l'administration car l'objectif est la même, qui est de fournir l'atmosphère appropriée pour que les étudiants puissent pratiquer leurs études dans les meilleures conditions. La réunion s'est déroulée dans une atmosphère de débat riche, constructif et responsable. La réunion s'est terminée par le directeur de l'université remerciant toutes les organisations étudiantes pour leur présence et engagement à servir l'étudiant et l'université en coopération en présentant leurs opinions, idées et suggestions et en en discutant également.Il a promis de continuer à tenir des réunions régulières.