Rencontre avec les membres du bureau de l'organisation de la wilaya, 17 janvier 2024

🔸Dans le cadre d'une série de réunions périodiques avec les partenaires sociaux et suite à la pétition déposée par le bureau de la wilaya de la Voix nationale des étudiants algériens, Skikda, le mercredi 17 janvier 2024, à la salle de réunion de la présidence universitaire, le Le recteur de l'université, le professeur Boufendi Tawfiq, a supervisé la tenue d'une réunion avec les membres du bureau de la wilaya pour l'organisation afin d'évoquer les préoccupations liées aux étudiants. Mentionnées dans la pétition, toutes les préoccupations soulevées ont reçu une réponse dans un climat de responsabilité et de franchise. a également souligné l'importance du rôle de l'organisation étudiante en tant que partenaire social, celui-ci étant de garantir la bonne conduite de l'étudiant universitaire et de l'université.