Félicitations du Recteur de l'Université, Professeur Boufendi Tawfiq, à l'occasion de la promotion de deux professeurs de l'université au rang de Maître de Conférences, classe -A-

Le Recteur de l'Université, Professeur Boufandi Tawfiq, en son propre nom et au nom de toute la famille universitaire, adresse ses félicitations au Dr Brahmiah Alawa de la Faculté de Technologie et au Dr Bendjamaa Riad de la Faculté des let lettre et Langues à l'occasion de leur promotion au rang de Professeur Maître de Conférences, classe A, après la publication de la Résolution n° 345 en date du 17 mars 2024, qui comprend l'annonce des résultats intitulés la cinquième (5) session d'obtention d'habilitation universitaires après recours, en leur souhaitant davantage de succès dans leur carrière scientifique et pratique.