Lancement des campagnes de reboisement
Sur la base des recommandations du Ministère Gardien concernant le programme de poursuite des campagnes de reboisement au niveau universitaire, à partir d'octobre 2023 jusqu'au 31 mars 2025, et conformément aux recommandations du Recteur de l'Université, Professeur Boufendi Tawfiq, liées à l'établissement d'une culture d'environnements verts à ajouter à la structure esthétique de l'université.
Dans la matinée du jeudi 26 octobre 2023, à l'Université de Skikda, le 20 août 1955, la campagne de reboisement a été lancée. Au cours de cette campagne, de nombreuses plantes, fleurs et arbres à feuilles persistantes ont été plantés. Cette campagne décore les jardins à l'intérieur du campus universitaire, contribuant à augmenter les espaces verts et à améliorer la réalité environnementale de l'université.