Réunion de coordination avec la branche syndicale de l'Union générale des travailleurs algériens de l'université (UGTA Skikda).

🔸Dans le cadre d'une série de réunions périodiques avec les partenaires sociaux et à la demande de la branche syndicale de l'Union générale des travailleurs algériens de l'université, il a présidé une soirée, mardi 9 janvier 2024, dans la salle de réunion de l'Union générale des travailleurs algériens de l'université. présidence de l'université, Monsieur le Recteur de l'Université Professeur Boufendi Tawfiq, accompagné des messieurs suivants : le Directeur Adjoint chargé du Développement, de la Prospective et de l'Orientation et le Sous-Directeur des Finances et de la Comptabilité. Pour tenir une réunion de coordination avec la branche syndicale de l'Union Générale des Travailleurs Algériens à l'Université (UGTA Skikda).
Au début, le Recteur de l'Université a souhaité la bienvenue à tous les participants, après quoi ils ont écouté les préoccupations des représentants de la branche syndicale inscrites à l'ordre du jour. À cet égard, les sujets fondamentaux inclus à l'ordre du jour, à commencer par le salaire du mois de Janvier, ont été discutés et la raison de son retard, le logement, la promotion, la sécurité et les aspects divers liés à la gestion générale des structures universitaires dans une atmosphère où prévalait un esprit de responsabilité de toutes les parties.