Une réunion sur les modalités de création du bureau de conseil, de recherche et de développement à l'université de skikda
    En exécution de la Résolution Ministérielle n°215 du 24 décembre 2023, qui détermine les modalités de création du Bureau de Consultation, de Recherche et de Développement dans les établissements d'enseignement supérieur et de recherche scientifique, ce matin, dimanche 14 janvier 2024, le Recteur de Université, le professeur Boufendi Toufik, accompagné du recteur adjoint chargé du développement, de la prospective, de la planification et de l'orientation, a supervisé la tenue d'une réunion en présence des professeurs, chercheurs et responsables de cinq institutions subsidiaires à caractère économique agréées au niveau universitaire. , en vue de créer le Bureau de Conseil, de Recherche et de Développement à l'Université de Skikda.