Rencontre du Directeur Central de la Recherche et du Développement à Sonatrach avec les directeurs des projets de recherche acceptés à l'Université du 20 août 1955 - Skikda

Dans le cadre des activités liées au suivi des projets de recherche intersectoriels entre les établissements d'enseignement supérieur et de recherche scientifique et la société Sonatrach, et afin d'incarner ces projets, dans la matinée du 18 mai 2023, une réunion s'est tenue au Université du 20 août 1955 - Skikda entre des cadres de la société Sonatrach, dirigés par le Directeur central de la recherche et du développement technologique de la société, M. Mustafa Ben Amara, et les responsables de l'administration universitaire, dirigés par le Recteur de la Université, M. Tawfiq Boufendi, et les responsables des trois projets de recherche : Mr./A. Mazouzi, Mme Shaieb et Mr. A. Bousaha, dont les projets ont été retenus par Sonatrach.