Clôture des activités des Journées Nationales du Cinéma Étudiant, deuxième édition

🔸La soirée du lundi 11 décembre a conclu les activités des Journées Nationales du Cinéma Etudiant dans sa deuxième édition sous le slogan du Cinéma Universitaire, organisées par l'Association Jeunes Etoiles en coordination avec l'Université de Skikda le 20 août 1955 et la Direction de la Culture. et des Arts de Skikda, où le Directeur de l'Université, le Professeur Boufendi Tawfiq, a supervisé la conclusion de ces activités, accompagné du Directeur de la Culture et des Arts de la Province de Skikda, Mohamed Nemeli et du Président de l'Association Jeunes Etoiles, M. Adel Remram.
Les lauréats du concours des Journées nationales du cinéma étudiant ont également été annoncés, les représentants de l'Université de Skikda recevant le 20 août 1955 le prix de la meilleure réalisation du réalisateur Mohamed Larbi Bororo et le prix du meilleur scénario du réalisateur Mohamed Islam Saoula. Badji Mokhtar Annaba L'Université a également reçu le Prix du meilleur acteur décerné par le réalisateur Abdeljalil Boulhabal.
A l'issue de ces activités, les professeurs encadrant les ateliers de formation au profit des étudiants universitaires ont été honorés, le journaliste du journal Al-Nasr M. Kamal Wazata, la journaliste Iman Bazian, le jury, les trois lauréats du Concours national universitaire de courts métrages, et les étudiants participant aux ateliers.
Le Recteur de l'Université et le Directeur de la Culture et des Arts ont également été honorés pour leur contribution au succès des activités des Journées Nationales du Cinéma Étudiant.