Séance élargie du Conseil universitaire mercredi 6 mars 2024

Dans la soirée du mercredi 6 mars 2024, dans la salle de conférence de la Présidence de l'Université, le Recteur de l'Université, le Professeur Boufendi Tawfiq, a supervisé la tenue d'une réunion élargie du Conseil de l'Université, à laquelle participaient les messieurs suivants : le Secrétaire Général de l'Université, les doyens des collèges, les directeurs adjoints, le responsable des publications universitaires, le responsable de la bibliothèque centrale et le sous-directeur des finances et de la comptabilité. Sous-directeur des activités scientifiques, culturelles et sportives et responsable du Centre pour les réseaux, les systèmes de communication et les médias.
L'ordre du jour comprenait la discussion des points suivants
- Résultats du colloque régional des universités de l'Est sur les programmes libres
- Le déroulement du second semestre, les examens de rattrapage et les conseils de discipline
-Nouvelles offres de formations pour les diplômes de master et de doctorat
-Visibilité de l'université en activant le classement LA des universités
-Discuter des archives et de la manière de les organiser conformément aux lois applicables
-Discuter de l'état des forums et séminaires scientifiques pour l'année 2024
- Préparation aux examens professionnels prévus fin mars.