L'équipe de la Cité universitaire de Skikda est arrivée à la deuxième place du championnat national de basket-ball 3x3 organisé à la Cité universitaire d'Aïn Temouchent.

L'équipe de la Cité Universitaire de Skikda a remporté la deuxième place au championnat national de basket-ball 3x3 organisé à la Cité Universitaire d'Ain Temouchent, où les coéquipiers de Boumadj Moaz ont démontré un excellent niveau dans le tournoi après leurs victoires successives face aux villes universitaires : Tiaret, Sidi Bel Abbes, Khemis Miliana. et Chlef, et ils se sont inclinés en finale devant la championne du tournoi, la ville universitaire de Sétif.

En cette heureuse occasion, le recteur de l'université, le professeur Boufendi Tawfiq, au nom de toutes les composantes de la famille universitaire, présente ses sincères félicitations et bénédictions, leur souhaitant plein succès dans la suite de leur parcours.