Activités de livraison du label « Étudier en Algérie »

L'université de Skikda, représentée par le Recteur de l'Université, Professeur Boufendi Tawfiq, a eu l'honneur d'assister aux activités de passation du label « Etudier en Algérie », créé pour accueillir, former et accompagner les étudiants internationaux dans les établissements d'enseignement supérieur algériens afin de élever le niveau d’attractivité des universités algériennes et les valoriser aux niveaux continental et mondial. Améliorer sa visibilité et sa lisibilité, puis le classer et le classer globalement, dans le cadre du processus d'évaluation des universités et des résidences.
Dans la première édition du genre, l'Université de Skikda a reçu le label « Etudier en Algérie » (une étoile) parmi 13 établissements universitaires de l'Est le 20 août 1955.
Par ailleurs, 43 résidences universitaires de l'Est ont reçu le label « Etudier en Algérie » (une étoile), parmi ces derniers la Résidence universitaire Hadaiq 2 et la Résidence universitaire Hadaiq 5, affiliées à la Direction des services universitaires de Skikda.

Félicitations à notre université et à nos progrès et avancements supplémentairesFélicitations à notre université et à nos progrès et avancements ultérieurs