Condoléance

قال الله تعالى : ﴿ وَبَشِّرِ الصَّابِرِينَ الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُم مُّصِيبَةٌ قَالُوا إِنَّا لِلَّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ ﴾【 سورة البقرة ١٥٦/١٥٥】

Nous avons reçu la nouvelle du décès de notre collègue et frère :"Professeur Medjram Mohammed Salah" Professeur d'enseignement supérieur au Département de Pétrochimie, Faculté de Technologie, considéré comme l'un des piliers de l'université et parmi les fondateurs du Département de Pétrochimie de l'Université de Skikda, et comme une grande figure scientifique qui a passé sa vie dans le domaine de la recherche et de la science.

Dans cette douloureuse tragédie et face à cette grande douleur, le recteur de l'université le professeur Boufendi Tawfiq, en son propre nom et au nom de toutes les composantes de la famille universitaire, présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, espérant que Dieu Tout Puissant inspire à sa famille une belle patience.

Votre départ restera une grande perte pour notre université.

إنا لله و إنا إليه راجعون