Journée des médias sur le Fonds Algérien de Financement des Startups (ASF), 10 mars 2024

Participation du Directeur de l'Incubateur Universitaire d'Entreprises de l'Université de Skikda dans la soirée du samedi 10 mars 2024. Dr.Riad Ben dib avec les directeurs des incubateurs, le Comité National de Coordination d'Appui à l'Innovation et à l'Entrepreneuriat Universitaire, le Symposium Régional de l'Est des universités, et le directeur général du Fonds algérien d'appui aux entreprises émergentes (ASF), dans le cadre des activités de la journée d'information sur les mécanismes de demande de financement des projets, en soirée, désignée à l'intention des directeurs des incubateurs universitaires d'entreprises de l'université Farhat Abbas de Sétif 1.