Journée des médias autour du Fonds Algérien de Financement des Startups (ASF), 10 mars 2024

🔴  Dans la matinée du samedi 10 mars 2024, au Centre des Réseaux, des Systèmes d'Information et de Communication, de Télévision et d'Enseignement à Distance, Monsieur le Recteur d'Université Le professeur Boufendi Tawfiq, accompagné des messieurs suivants : le vice-doyen de la technologie, le directeur de l'incubateur universitaire d'entreprises, le responsable du réseau des médias et de la communication, et un groupe d'étudiants porteurs de projets innovants et ayant obtenu le badge Label, ont participés via technologie de télé-conférence dans le cadre des activités de la journée médiatique consacrée au Fonds Algérien de Financement des Institutions Emergentes (FSA) et à l'organisation, par le Comité National de Coordination pour le Suivi de l'Innovation et de l'Entreprenariat Universitaire, sous la présidence du Colloque Régional de Universités de l'Est, et sous la supervision de M. Okba Hachani, Directeur Général du Fonds Algérien de Financement des Institutions Emergentes (ASF).
La rencontre régionale a été ouverte par le professeur Mohamed Al-Hadi Latrash, président du Colloque régional des universités de l'Est, accompagné du professeur Reda Zaouch, représentant du président du Comité national de suivi de l'innovation et de l'entrepreneuriat universitaire et coordonnateur. de l'Est, ainsi que M. Oqba Hachani, directeur général du Fonds algérien de financement des institutions émergentes (ASF).
Cette rencontre s'inscrit dans le cadre d'une coopération continue entre le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, le ministère de l'Economie de la connaissance, les établissements émergents et les petits établissements pour accompagner les porteurs de projets innovants.