Activités du Forum international sur les nouvelles approches en prospective stratégique

Dans la matinée du 13 novembre 2023, dans l'amphithéâtre de la Bibliothèque Centrale, Collège des Sciences Sociales et Humaines, Département des Sciences des Médias et de la Communication, elle a organisé les activités du Forum International sur les Nouvelles Approches en Prospective Stratégique, « Entre Innovation, Adoption et Localisation", qui dure deux jours, avec la participation de professeurs de plusieurs pays arabes et de diverses universités du pays, en personne et à distance. Il a supervisé le directeur adjoint chargé du post-diplôme et le troisième scène, M. Mazgari Al-Yamin, représentant le président de l'université, le professeur Bufendi Tawfiq, a ouvert les travaux du forum, accompagné du doyen de la Faculté des sciences sociales et humaines, le professeur Tabbal Rashid, et du président du forum, le professeur Hajar Bouchoukh, et en présence de nombreux professeurs et étudiants intéressés par le sujet.