Activités pour célébrer les rituels de l'Aïd al-Fitr avec les étudiants internationaux, mercredi 10 avril 2024

️Selon les recommandations du Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche Scientifique, Professeur Kamal Badari, et du Directeur Général de l'Office National des Services Universitaires, dans la matinée du mercredi 10 avril 2024, la Direction des Services Universitaires de Skikda au niveau de la résidence universitaire 1 -Skikda, en coordination avec le bureau d'état de l'Organisation des Etudiants Algériens Libres de Skikda, a supervisé les activités de relance Rituels de l'Aïd al Fitr avec les étudiants internationaux en présence du Recteur de l'Université, Professeur Boufandi Tawfiq, Directeur des Services Universitaires de Skikda, M. Hussein Maawi, Directeur Adjoint chargé du post-diplôme et du troisième cycle, Prof. Dr. Al Yamin Mazgari, Directeur de la Résidence Universitaire Al Hadayek 1, Chef du Département de Restauration au niveau Universitaire Résidence 1, chef du bureau d'Etat de l'Organisation Nationale des Etudiants Libres de Skikda et ses membres, les étudiants internationaux de diverses nationalités arabes et africaines et la famille des médias.

Une atmosphère de fraternité et de coopérat