Invitation à participer au Championnat National Universitaire de Pétanque « troisième édition » du 23 au 27 avril 2024

Dans le cadre du suivi de la mise en œuvre du programme annuel 2023-2024 lié aux activités sportives, qui a été préparé par la Direction de la Vie Etudiante avec l'Office National des Services Universitaires et la Fédération Algérienne des Sports Universitaires, le Championnat National Universitaire de La pétanque est organisée par la Cité Universitaire Médina dans la période du 23 au 27 avril 2024. La date limite de réception des dossiers de participation du comité d'organisation a été fixée avant le 19 avril 2024.

Pour plus d’informations sur la démonstration, vous pouvez consulter les liens suivants :

- Correspondance du Championnat National de Pétanque

- Conditions de participation au Championnat National de Pétanque.

- Formulaire de participation au Championnat National de Pétanque.

- Fiche technique du Championnat National de Pétanque.