Cycle de formation à suivre en auto-apprentissage: "E-Winter University- Online Teaching Techniques and Strategies"

Dans l'optique de continuer dans la même stratégie tracée par la tutelle quant à l'installation progressive de  l'enseignement à distance, et afin de renforcer l'ensemble des établissements  par des compétences contribuant à:

1. La généralisation de l'enseignement à distance de toutes les matières transversales et découvertes.
  2. L'appui de l’enseignement en présentiel par un autre en ligne, basé sur plusieurs scénarios pédagogiques possibles dont fait partie les classes inversées, quant aux matières fondamentales et méthodologiques.

Nous tenons à  informer Les enseignants recrutés avant 2016, n'ayant pas suivi les éditions précédentes qu'un cycle de formation à suivre en auto-apprentissage: "E-Winter University- Online Teaching Techniques and Strategies"-  sera lancé à partir du 16 février au   sous forme d'une université d'hiver à distance, représentant la troisième édition de "E-Summer university" lancée en 10 juillet

Les enseignants recrutés avant 2016, n'ayant pas suivi les éditions précédentes, sont invités à s'inscrire avec un email professionnel (le seul accepté) via le lien suivant au plus tard le 15 février.