Installation du Comité des Services Sociaux pour la mandature 2023-2026 de l'Université de Skikda

Suite à la publication de la résolution n°47 du 6 décembre 2023 par le Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche Scientifique portant renouvellement de la composition du Comité des Services Sociaux de l'Université de Skikda pour le mandat 2023/2026, dans la matinée de lundi , le 18 décembre 2023, à 11h00, dans la salle de réunion de la Présidence de l'Université, M. Le Recteur de l'Université, le Professeur Bufandi Tawfiq, était accompagné des messieurs suivants : le Secrétaire Général de l'Université, les Vice-Recteurs , et le Sous-directeur des Employés et de la formation sur le processus d'investiture officielle des membres du Comité des Services Sociaux dans une atmosphère fraternelle de calme et d'esprit de responsabilité. Après la réalisation des cérémonies d'investiture, la voie a été dégagée pour les membres du comité afin d'élire tous les membres du comité. Du président du comité et de son adjoint, les résultats ont abouti aux résultats suivants :
M. Ammar Fovo, Président
M. Dhiboun Hussein comme son adjoint
Au terme du processus, le Président de l'Université a adressé ses remerciements à tous les membres du comité, leur souhaitant plein succès dans leurs nobles tâches au service de l'Université.