La Direction des Services Universitaires de l'Etat de Skikda a organisé une soirée le mardi 19 mars 2024, au niveau de la résidence universitaire pour filles HADAIK 06, un petit-déjeuner de groupe en l'honneur des étudiants internationaux, au cours duquel une ambiance familiale et fraternelle a régné, dans le présence d'étudiants internationaux de différentes nationalités et de divers étudiants universitaires.
Lors des activités du IFTAR de groupe, les étudiants internationaux ont été honorés par le président de l'université, le directeur national des services universitaires et la délégation qui les accompagnait.
  Le IFTAR de groupe s'inscrit dans le cadre d'une série de programmes organisés par le Ministère des Gardiens avec le Bureau National des Services Universitaires tout au long du mois sacré afin d'incarner la cohésion et l'esprit de solidarité.
A cette occasion, le Recteur de l'Université, le Professeur Boufendi Tawfiq, exprime ses remerciements à tous les responsables de l'organisation de cette initiative, notamment les travailleurs et responsables des services universitaires et des diverses organisations étudiantes.