Réunion de coordination avec la Fédération Algérienne du Sport Universitaire

Dans le cadre de la préparation des jeux nationaux pour les sports universitaires qui seront organisés du 19 au 26 juin 2023, le Recteur de l'Université, le Professeur Boufendi Taoufik, a reçu le matin du 31 mai 2023 dans la salle de réunion de la présidence universitaire un délégation de la Fédération Algérienne du Sport Universitaire : composée du Président de la Fédération Algérienne du Sport Universitaire et des membres de l'Office Fédéral (le Secrétaire Général A l'Office Fédéral et le Président de l'Association Régionale du Sport Universitaire Sétif et son Secrétaire Général et en présence du Président de l'Association d'Etat de la wilaya de Skikda et de ses membres, du Secrétaire Général de l'Université, des adjoints du directeur et d'un représentant de la Direction de la Jeunesse et des Sports de la wilaya de Skikda.
Le Recteur de l'Université a commencé par un discours de bienvenue à tous les participants, soulignant la nécessité du succès de la manifestation, et cela est dû aux efforts concertés de toutes les parties qui contribuent à cette manifestation.
Le Président de la Fédération Algérienne du Sport Universitaire a également apprécié les préparatifs effectués par la Ligue, en coordination avec l'université, la Direction des Services Universitaires et la Direction de la Jeunesse et des Sports de l'Etat de Skikda, et l'entière disponibilité pour la réussite de cette manifestation dans les meilleures conditions.
Le Recteur de l'Université a également confirmé la date de la prochaine rencontre avec Mme le wali de Skikda, Mme Madahi Houria, à 15h00 au siège de la wilaya.