Réunion de coordination avec la branche syndicale du Syndicat National Indépendant des Personnels Universitaires Snapes Skikda

🔸Dans le cadre d'une série de réunions périodiques avec les partenaires sociaux et à la demande de la branche syndicale des salariés de l'université, aujourd'hui soir, mardi 19 décembre 2023, dans la salle de conférence de la présidence de l'université, le directeur de l'université, le Professeur Boufendi Tawfiq, accompagné des deux messieurs : les directeurs adjoints et le sous-directeur du personnel et de la formation, a supervisé une réunion de coordination avec la branche syndicale du Syndicat National Indépendant des Usagers de l'Université Snapes Skikda.
  Au début, le Recteur de l'Université a souhaité la bienvenue à tous les participants, après quoi, à la demande du chef du bureau d'État du syndicat, M. Faisal Bourhala, une minute de silence a été observée en hommage à l'âme du défunt professeur d'université, Riad. Messis. Au cours de la réunion, le directeur de l'université, accompagné de son personnel, a écouté les préoccupations des représentants de la branche syndicale inscrites à l'ordre du jour. Les sujets de base ont été présentés, la discussion a été ouverte et tous les points et questions soulevées ont reçu une réponse.
A l'issue de la réunion, le Recteur de l'Université a affirmé son souci constant de poursuivre et de développer les mécanismes de dialogue social et les relations constructives avec les partenaires sociaux pour renforcer la concertation et instaurer la confiance en vue du développement de l'institution universitaire.