Activités de démonstration universitaire : L'environnement économique et social : pour un partenariat réel et durable.

Dans le cadre de l'ouverture de l'université sur son environnement social et économique afin d'incarner un véritable partenariat durable, et en application des directives du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et sous la supervision du recteur de l'université, Professeur Boufendi Tawfiq , elle a accueilli ce matin 12 février 2024 l'Université du 20 août 1955 de Skikda, dans l'amphithéâtre du Complexe Masoud Boukadoum.
Activités de démonstration Université/Environnement Economique et Social : Pour un partenariat réel et durable, organisé par le Centre de Développement de l'Entreprenariat et l'Incubateur Universitaire d'Entreprises de l'Université de Skikda, avec la participation de nombreux partenaires économiques et sociaux.
Lors de ces événements, l’accent a été mis sur le développement durable et le développement de la pensée entrepreneuriale dans la région, et les activités les plus importantes de l’université dans les domaines de l’innovation et de l’entrepreneuriat ont également été discutées.
A travers ces activités, l'université cherche à renforcer ses relations et à renouveler sa coopération avec ses partenaires sociaux et économiques et à créer une intégration entre eux, en plus de contribuer au développement local et de valoriser l'esprit d'innovation pour transformer l'université en un pôle économique fructueux qui contribue efficacement au soutien et à la construction de l’économie nationale.