Réunion du conseil d'administration de l'université du 06 juillet 2023

Dans la matinée du jeudi 06 juillet 2023, dans la salle de réunion de la présidence universitaire, le Recteur de l'Université, le Professeur Boufendi, a présidé une réunion élargie qui comprenait : le Secrétaire général de l'Université, le Directeur adjoint en charge du développement et de la prospective, les sous-directeurs, les secrétaires généraux des facultés et de l'institut ista, le directeur de la bibliothèque centrale, le responsable du bureau de la sécurité intérieure et le responsable des systèmes du Réseau. de divers travaux et opérations au niveau universitaire et en préparation de la cérémonie de clôture de l'année universitaire.
Le recteur de l'université a également donné des instructions concernant l'achèvement de tous les travaux au niveau collégial, afin de préparer la prochaine entrée à l'université.