Deuxième arrêt

Avec le slogan « Sacrifice de la Victoire et de la Loyauté », et dans le cadre de la commémoration des événements historiques et des journées nationales et à l'occasion de la commémoration du 62e anniversaire du Jour de la Victoire, qui tombe le 19 mars de chaque année, le mardi matin, Le 19 mars 2024, Monsieur le Recteur de l'Université : Professeur Boufendi Tawfiq, accompagné du personnel administratif de l'université, des représentants syndicaux, et des représentants des organisations étudiantes et des clubs académiques accrédités à l'université, pour écouter en salutation et respect l'hymne national algérien et observer une minute de silence et avoir pitié des âmes de nos justes martyrs en lisant Al-Fatiha et en déposant une couronne de fleurs sur le mémorial de l'université.