Dans la matinée du mercredi 27 mars 2024, au siège de l'Association Sportive Universitaire de Skikda, qui se situe au niveau de l'Université de Skikda le 20 août 1955, s'est tenue une assemblée générale en sa séance ordinaire pour le année 2023 en présence des messieurs suivants : Directeur de l'Université, Professeur Boufendi Tawfiq, Sous-directeur des activités scientifiques, culturelles et sportives, Bureau exécutif de l'Association,  Chefs des départements des activités scientifiques, culturelles et sportives des facultés et services universitaires, et les présidents des commissions, pour discuter et approuver le rapport financier et littéraire, et prendre connaissance du programme de travail de l'association pour l'année 2024.