Première station

A l'occasion de la commémoration du 62ème anniversaire du Jour de la Victoire, qui tombe le 19 mars de chaque année, sous le slogan « Sacrifice de la Victoire et de la Loyauté », et sous la supervision du recteur de l'Université, le professeur Boufendi Tawfiq, une célébration a été organisée dans la matinée du 19 mars 2024 au niveau des espaces verts de la Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et de Gestion, La Sous-Direction des Activités Scientifiques, Culturelles et Sportives a réalisé une campagne de plantation avec la participation d'Al-Sanhouri Club, et un grand groupe d'employés, d'étudiants et de travailleurs, où de nombreuses plantes et arbustes ornementaux ont été plantés afin de donner une vue esthétique à l'intérieur de l'université.