Conseil d'administration de l'Université réuni en sa séance Exceptionnel, le 17 avril 2024

Le mercredi 17 avril 2024, dans la salle de réunion de la Présidence de l'Université, le Conseil d'Administration de l'Université a tenu sa séance extraordinaire sous la présidence du Professeur Dr. Latrash Mohamed Al-Hadi, Président du Colloque Régional des Universités de l'Est. et le Directeur de l'Université de Sétif 1, et en présence du Recteur de l'Université, Professeur Boufendi Tawfiq, des membres représentant les différents secteurs, des représentants de l'administration universitaire et des professeurs et étudiants, où la réunion a abordé les points suivants :
1- Etudier et discuter du projet de budget d'ajustement de l'Université de Skikda pour l'année 2024 en introduisant deux nouveaux articles dans le blog budgétaire.
2 - Divers
Le conseil d'administration de l'université a approuvé le projet de budget d'ajustement de l'université.