Dans le cadre des efforts du ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique pour accompagner de manière optimale les étudiants internationaux pendant le mois sacré, notamment pendant la période des vacances, une réunion s'est tenue mercredi 20 mars 2024 au soir, au niveau de la Résidence Universitaire Shibl Ahmed Al-Hadayek 1 Skikda, avec des représentants des communautés arabe et africaine, au cours de laquelle... La réunion a discuté de diverses préoccupations liées à la vie étudiante et aux questions pédagogiques soulevées par les étudiants de la communauté, et assurer la rotation au cours du printemps. période de récréation pour assurer la continuité des services. Les modalités de prise en charge des étudiants internationaux pendant la période des vacances et du mois sacré ont également été discutées, notamment en ce qui concerne l'alimentation.

🔸Le Recteur de l'Université a apprécié tous les efforts déployés par les responsables et les travailleurs du secteur des services universitaires de Skikda, et a réitéré la disponibilité de l'administration universitaire à résoudre tous leurs problèmes pédagogiques et à en prendre bien soin, notamment pendant le mois sacré du Ramadan et les vacances.

🔸Lors de son discours, Monsieur le Directeur des Services Universitaires a souligné le souci de l'administration de fournir toutes les fournitures nécessaires au confort de nos étudiants internationaux, notamment en ce qui concerne l'alimentation pendant la période des vacances, qui coïncidait avec le mois sacré du Ramadan.