Rencontre du Recteur de l'Université avec la branche syndicale de l'Union Générale des Travailleurs Algériens des Universités (UGTA)

Dans le cadre d'une série de réunions périodiques avec les partenaires sociaux, il a tenu ce matin, jeudi 2 novembre 2023, sous la présidence de l'université, M. Boufendi Tawfiq, recteur de l'université, une réunion de coordination avec la branche syndicale de l'Union Générale des Travailleurs Algériens de l'Université (UGTA), en présence des deux messieurs : le directeur adjoint chargé des relations extérieures, le sous-directeur de l'intérêt des salariés et de la formation, le secrétaire de la branche syndicale de l'Union Générale des Travailleurs Algériens de l'Université et ses membres.

Le but de cette rencontre est d’écouter les préoccupations et les suggestions du syndicat de manière à servir les intérêts de la salariée et du travailleur universitaire.