Réunion du directeur de l’université avec les organisations étudiantes agréées par l’université

Dans le cadre d'une série de réunions périodiques avec les partenaires sociaux, il a présidé une soirée aujourd'hui, dimanche 14 janvier 2024, au niveau de l'amphithéâtre du Complexe Masaoud Boukadoum, M. Recteur de l'Université : Professeur Boufendi Tawfiq, accompagné de le Directeur Adjoint chargé de la Pédagogie : Dr Fares Bouhdid, les doyens des facultés, les vice-doyens et les chefs de départements pour tenir une réunion. Coordination régulière avec les responsables des organisations étudiantes accréditées de l'université
Lors de cette rencontre, de nombreuses préoccupations ont été soulevées liées à certaines problématiques pédagogiques, telles que les suivantes :
- Conduite des réunions du comité pédagogique
- Déroulement des examens
- Évaluation au niveau métier dirigé et appliqué
- Conseils de discipline
- Institutions émergentes
Outre quelques soucis liés aux conditions scolaires, comme le chauffage, la propreté et la sécurité
À la fin de la réunion, toutes les préoccupations soulevées par ces messieurs ont trouvé une réponse ; Le Recteur de l'Université, le Recteur adjoint, les doyens des collèges.Le Recteur de l'Université, Professeur Boufandi Tawfiq, a également mis l'accent sur la recherche de solutions appropriées aux lacunes existantes en fonction des capacités disponibles et sur l'amélioration des relations entre les étudiants et les responsables pédagogiques, notant l'importance d'ouvrir les portes du dialogue avec les partenaires sociaux, en souhaitant à tous les étudiants réussite et réussite aux examens semestriels.