Rencontre du Recteur de l'Université avec le Comité des Services Sociaux de l'Université

🔶 Dans le cadre de la série de réunions de communication conduites par le Recteur de l'Université avec diverses composantes de la famille universitaire et à la demande de la Commission Universitaire du Service Social, dans la soirée du lundi 15 janvier 2024, dans la salle de réunion de la Présidence de l'Université , Monsieur le Recteur de l'Université: Le Professeur Boufendi Tawfiq, accompagné du Secrétaire Général de l'Université, a supervisé une réunion de travail avec le comité des services sociaux de l'université. Au cours de la réunion, les différentes préoccupations du comité des services sociaux liées aux activités du comité le siège social, l'équipement de bureau, le soutien du comité en personnel administratif et la structure de gestion (comptable et gestionnaire) ont été discutés.
La réunion a été l'occasion de présenter les problèmes les plus importants qui entravent le travail du comité, dans le but de travailler ensemble pour les surmonter et assurer la meilleure qualité et efficacité possible dans les services sociaux fournis aux professeurs, aux employés et aux travailleurs.
A l'issue de la réunion, le Recteur de l'Université, Professeur Boufendi Tawfiq, a souligné la nécessité de mettre à disposition tous les moyens matériels et humains disponibles pour mener à bien les travaux du comité dans les meilleures conditions et servir l'ensemble des professeurs, employés et ouvriers.