Commémoration de l'anniversaire historique des manifestations du 11 décembre 1960 sous le titre : En mémoire de la liberté

🔸Dans le cadre des célébrations commémoratives du soixante-troisième anniversaire des glorieuses manifestations populaires du 11 décembre 1960 contre l'oppression du colonialisme français, ce matin, dimanche 10 décembre 2023, à l'amphithéâtre, à la Bibliothèque Centrale, à l'Organisation Nationale des étudiants algériens, l'Office d'Etat de Skikda, ONEA_skikda, a organisé une commémoration historique à l'occasion des manifestations du 11 décembre 1960, sous le titre : En mémoire de la liberté, où la lumière a été faite sur les dimensions prises par les manifestations du 11 décembre. , 1960, qui sont considérés comme un tournant historique dans le chemin de la révolution algérienne. Au cours de ces événements, des hymnes nationaux et des pensées ont été présentés par les étudiants lauréats du concours.