L'Université du 20 août 1955 - Skikda commémore le soixante-septième anniversaire de la Journée de l'étudiant, le 19 mai 1956

En commémoration du soixante-septième anniversaire de la Journée de l'étudiant, le 19 mai 2023, l'Université du 20 août 1955 - Skikda a organisé cette soirée, jeudi 18 mai 2023, une célébration organisée par le Grand Lecture Hall avec la participation des cadres de l'État, des directeurs exécutifs et des autorités locales en plus d'eux Mme Wali de Skikda et Mesdames et Messieurs du Parlement dans les deux chambres en présence des cadres universitaires et de la famille universitaire.
La célébration a eu lieu en l'honneur des moudjahidines de la région des étudiants d'hier, qui ont été honorés à l'occasion, en plus d'honorer les étudiants exceptionnels de Divers événements locaux : culturels, littéraires, sportifs, concours régionaux et nationaux, ainsi que des clubs actifs qui se sont distingués à de nombreuses reprises, tels que : sécurité, esprit-éco, esprit-bio, pétrole.
A l'issue de la cérémonie, Mme El-Wali s'est rendue avec la délégation qui l'accompagnait au siège de l'Association Sportive Universitaire de la wilaya, qui se situe à côté de rectorat de l'université où il a été inauguré.